Sport

Le Cameroun a son mot à dire dans ce CHAN – Zdravko Logarusic (Entraineur Zimbabwe)

Le Cameroun a assuré l’essentiel face au Zimbabwe, en s’imposant sur le score d’un but à zéro dans le match inaugural du CHAN 2020.

Le Cameroun a assuré la victoire un but à zéro lors du match d’ouverture du Championnat d’Afrique des Nations à Yaoundé contre le Zimbabwé. Le principal artisan de cette victoire est Salomon Banga Bidjeme sur une reprise acrobatique à la 72e minute. Les joueurs du coach Ntoungou assurent un succès plutôt mérité malgré un match hermétique.

Pour le sélectionneur du Zimbabwe, Zdravko Logarusic, le Cameroun pourrait aller loin dans ce CHAN. « Le Cameroun et son entraîneur sont à féliciter pour le match réalisé ce soir au début de la compétition. Nous avons joué contre une bonne équipe qui aura certainement son mot à dire dans ce CHAN. Ce n’est pas la fin du monde. Nous jouerons encore deux matchs et nous avons toutes les chances de nous assurer une place en quarts de finale. A nous d’étudier nos erreurs et de les corriger avant notre prochaine rencontre contre le Burkina Faso. »

Source : Camerounweb.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page