Sport

L’accident ‘a failli me faire oublier mes pas de danse de la veille’

Samuel Eto’o l’ancien capitaine des Lions Indomptables a victime d’accident de la route dimanche 9 novembre 2020 au niveau de Nkongsamba.

Le « 9 » était de retour de la dote de la fille de Sylvestre Ngouchinghe, PGD de Congelcam. 24 heures, le meilleur butteur de l’histoire de la sélection nationale, dans une sortie, rassure ses fans du monde entier.

Je tiens à vous rassurer, je me porte très bien. Grâces soient rendues au Seigneur, pour nous avoir sorti de là miraculeusement sans dommages corporels.

Cette union sacrée manifestée par le mariage traditionnel de mon petit frère bien-aimé Oliver Kadji et sa charmante fiancée – auxquels je dis merci et souhaite de connaître tout le bonheur possible- était l’occasion pour moi de re-découvrir avec beaucoup d’émotions et de plaisir , la somptueuse région de l’Ouest de mon pays le Cameroun, où j’ai passé des moments inoubliables !

Sur le chemin du retour, j’ai connu un malheureux accident de voiture, qui a failli me faire oublier mes pas de danse de la veille. Mais je tiens à vous rassurer, je me porte très bien.

Grâces soient rendues au Seigneur, pour nous avoir sorti de là miraculeusement sans dommages corporels. Je vous souhaite de passer un excellent début de semaine dans la paix et merci pour vos multiples messages de réconfort!

https://content.jwplatform.com/players/ZYmj2UGk-YIOLm7Wu.js

Source : Camerounweb.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page