Sport

La réponse de Samuel Eto’o au pasteur qui a prédit sa mort

Dans une publication Facebook datant du lundi 06 juillet 2020, l’homme de Dieu Imela Joshua a annoncé que Samuel Eto’o connaîtra prochainement une mort abrupte, similaire à celle dont a été victime le défunt artiste de Coupé décalé Didier Arafat. L’ancien capitaine des Lions indomptables lui a adressé ce jour, une réplique salée.

«Prions pour Samuel Eto’o Fils. Je vois le départ prématuré Type Arafat», affirme le pasteur ivoirien dans une publication Facebook datant de lundi dernier. Sur de son fait, le religieux renchérit : « Amos 3:7 Dieu ne fait rien sans le révéler aux prophètes», a écrit Imela Joshua.

Cette sortie du modérateur de l’église catholique divine consolation, une congrégation pentecôtiste basée à Anono en Côte d’Ivoire, a fait l’effet d’une bombe dans le milieu cybernétique du pays et même au-delà.

Si certains internautes se sont montrés inquiets au sujet de la vie du meilleur buteur de l’histoire de la Coupe d’Afrique, la plupart n’accorde aucun crédit à cette vision. De son côté, le quadruple Ballon d’Or africain, n’est pas resté indifférent. Réagissant à cette actualité, il publie ce vendredi 10 juillet 2020 sur son compte Instagram,

‘pour avoir des visions sur la mort d’une personne vous êtes champions. Mais pour voir que le monde devait subir une crise sanitaire sans précédent, on a vu personne. Je passerais un jour’.

Source : Camerounweb.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page