People

K-Tino : « Je suis désolée, je n’ai pas vu de Camerounais virils ! »

Sur le plateau d’Entrevue le Mag le samedi 10 octobre 2020, l’artiste musicienne K-Tino a mis en exergue une partie de sa vie intime.

K-Tino sur le plateu  d’Entrevue le Mag (c) Capture d’écran  

Comme on la connait dans ses clips, K-Tino est une artiste qui laisse agir ses émotions à travers ses gestes et paroles. C’est de la même façon qu’elle a librement extériorisé son côté libidineux face à Éric Christian Nya samedi dernier.

A la question de savoir pourquoi elle a choisi de se marier plutôt à un Gabonais qu’à un Camerounais, la ‘’Femme du peuple » se justifie : « Mon mari est viril. Non je suis désolée, je n’ai pas vu de Camerounais viril s; ceux que j’ai rencontrés. J’aime mon mari parce qu’il est doux, il est effacé », a affirmé la chanteuse du Bikutsi.

Malgré la douceur de l’élu de son cœur, il n’en démord pas moins vrai qu’il soit violent : « Mon mari aime d’abord bagarrer. Ne tente pas mon mari à distance, il va te faire ça à distance », a averti K-Tino.

Pour l’auteure de 7ème ciel : « Ici au Cameroun. J’ai ma belle-famille ici, mon mari est ici mais je ne sais pas pourquoi les gens veulent tellement s’intéresser de mon mari. Un, quand il couche même une femme, ce n’est pas facile de voir », le décrit-il.

Sur ce point, la doyenne du Bikutsi prodigue un conseil à toutes les femmes : « Donc j’envoie le message à toutes les femmes mariées qui sortent là qu’elles perdent le temps. Elles jouent dans la dentelle. D’abord une femme mariée n’a même pas le temps », a-t-elle lancé.


Newsletter :

Déjà plus de 6000 inscrits !

Recevez chaque jour par email,
les actus Le Bled Parle à ne pas manquer !

Source : Lebledparle.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page