Sport

JO de 2000: Patrick Mboma remonté contre son ancien coéquipier Serges Branco

L’ancien N°10 des Lions Indomptables du Cameroun a traité son compatriote de mythomane invétéré.

Loin des caméras et des feux des projecteurs depuis fort longtemps, Serges Branco a fait un retour tonitruant sur la scène médiatique la semaine dernière. L’ancien milieu de terrain a été convié à l’émission «Les épopées de Martin», présentée par le journaliste sportif Martin Camus Mimb et diffusée sur la chaine de télévision en ligne Sun TV.

Au cours de ce programme qui a duré plus d’une heure, l’ancien joueur de L’Eintracht Frankfurt en Allemagne, a ressassé par téléphone, aidé par le présentateur, les faits marquants de l’épopée fantastique des Lions Indomptables du Cameroun, aux Jeux Olympiques de Sydney en 2000, ainsi que les petites anecdotes croustillantes qui ont animé le vestiaire durant la compétition. Le milieu défensif a surtout insisté sur l’attitude de Modeste M’Bami et de Patrick Mboma

«A l’entrainement il y a eu une bagarre entre Patrick Mboma et Modeste M’Bami. M’bami pensait qu’il méritait de jouer, il pensait qu’il était bon que tout le monde. Mais le coach le mettait tout le temps sur le banc. Mais lui, il faisait un peu ce qu’il voulait. Dans le bus, lorsqu’on chantait, il ne chantait pas. Il faisait le contraire de ce qu’on disait. Chaque fois qu’il fallait critiquer le coach, il le faisait devant tout le monde. Modeste M’Bami était un peu une tête brulée…», a-t-il déclaré.

Les déclarations de Serges Branco n’ont pas du tout plu à Patrick Mboma, l’un des grands artisans de la conquête de l’unique médaille d’or olympique glanée par les Lions Indomptables du Cameroun aux JO. Répondant au journaliste Thierry Ngongang, qui a publié un extrait de cette émission sur Twitter, le 11 juillet 2020, le ballon d’or africain 2000 a traité son ancien coéquipier de mythomane.

«Le nombre de conneries qu’il a racontées, c’est impressionnant! Demande aux autres: C’est la consternation, c’est l’indignation…Ce gars est un vrai mythomane! Il cherchait à réapparaitre c’est gagné!» a-t-il affirmé d’un air visiblement étonné.

Source : Camerounweb.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page