Sport

Jérôme Onguéné en plein confiance avant de retrouver la tanière des Lions Indomptables

Jérôme Onguene a contribué à la large victoire du RB Salzbourg face à Haterberg (7-1), en ouvrant le score à la 15ème minute. C’était dans le cadre de la 4ème journée de la Bundesliga autrichienne.

Jérôme Onguéné a inscrit son premier but de la saison en Bundesliga autrichienne dimanche face à Hartberg. Servi par Szoboszla, le défenseur camerounais ouvrait le score, menant son équipe sur la voie d’un festival de buts. Le RB Salzburg, leader au classement, a en effet marqué six autres buts après celui du Camerounais, s’imposant 7-1 devant la lanterne rouge.

Titulaire et buteur, Jérôme Onguéné a eu l’occasion de faire le plein de confiance avant de retrouver l’équipe nationale du Cameroun ce lundi. Les Lions Indomptables se regroupement aux Payx-Bas jusqu’au 13 octobre prochain. Au programme de ce stage, le premier depuis 7 mois, un match amical entre les champions d’Afrique 2017 et le Japon, le 9 octobre. Un match important selon Jérôme Onguéné. «Avec les Lions Indomptables, le but est de bien se préparer pour la prochaine CAN, a confié le joueur de 22 ans au micro de Talents d’Afrique. On a un très bon groupe, assez jeune. Maintenant, il faut faire des matches amicaux car il y a les matches de qualifications qui vont arriver».

Source : Camerounweb.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page