‘’Je regrette d`être née une femme ‘’

46

‘’Je suis une jeune femme Africaine et j’ai un problème. Je regrette d’être née une femme. Je regarde autour de moi et je constate qu’on demande trop aux femmes. Elles ne peuvent pas être elles même sans se faire critiquer. Et je sais qu’en tant que chrétienne ce que je dis est en quelque sorte un blasphème.

Par exemple ma mère m’a dit que je ne devrais pas dire cela c’est comme si je corrigeais Dieu mais personnellement je ne l’entend pas ainsi. Je souffre juste d’être née une femme. J’ai besoin de savoir si certaines femmes sont comme moi (du fait qu’elles refusent leur sexe féminin malgré elles) comment ont elles surmonté ça. Je précise qu’autour de moi je n’ai pas encore remarqué une de mes proches regretter d’être femme malgré ce qu’elles vivent.’’

RÉPONSE !

Alors que souhaiteriez-vous faire? Subir une opération pour devenir un homme? De toute façon vous n’avez pas le choix. Il vous suffit juste d’accepter votre condition de femme. Qui sait? Peut-être que l’inverse c’est-à-dire être un homme est encore pire.

Je vous conseillerais cependant de consulter un psychologue, afin qu’il puisse vous aider. Car votre problème relève d’ordre psychologique.

afrik53.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here