Humilié par la FECAFOOT, Clinton Njié réagit : « Je suis choqué par la démarche et par le contenu [de la lettre] »

57

L’attaquant des Lions Indomptables et de l’Olympique de Marseille en France a réagi ce mercredi 11 juillet 2018 suite à la publication sur les réseaux sociaux d’une demande d’explication à lui adressée par la fédération camerounaise de football (FECAFOOT).

Dans la lettre de la Fédé censée être privée, et qui s’est retrouvée sur la toile, Martin Etondè, le Secrétaire Général de la Fédération accuse Clinton Njié d’être arrivé en retard lors du rassemblement du match contre le Burkina , mais a aussi fait monter deux filles dans sa chambre d’hôtel. « J’ai été surpris il y a quelques jours, de voir défiler sur les réseaux sociaux, une correspondance à moi destinée et supposée être confidentielle. Autant je suis choqué par la démarche, autant je suis surpris par le contenu. Je vais me plier à l’exigence de clarification devant les autorités compétentes. Ma carrière et mon honneur sont attaqués. Je me défendrai, avec les armes de la vérité. » Peut-ton lire dans un communiqué attribué l’attaquant de Marseille, et dont a eu copie Lebledparle.com.

Clinton Njié assure également que les accusations de la Fédération sont fausses « J’ai partagé ce moment de stage avec Fai Collins comme Co chambrier. On s’est séparés de nos encadreurs à la fin de ce regroupent sans aucune connaissance ni interpellation pour un quelconque incident. J’espère fermement qu’il s’agit d’un malentendu ou d’une confusion. Je me soumets à  la discipline de clarification exigée. »

Le champion d’Afrique se dit heureux de Porter le maillot des Lions Indomptables, c’est « un privilège et un honneur, un rêve d’enfant qui s’est réalisé. J’espère pouvoir honorer avec fierté et dignité, aussi longtemps que la nature me donnera des forces et la forme nécessaires. »

Affaire à suivre sans doute…

LeBledParle.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here