Sport

Guerre dans la tanière des Lions A’: Ndtoungou Mpilé explique tout

Le coach des Lions indomptables A’ s’est exprimé sur ce sujet délicat. C’était lors de la conférence de presse qui précède la seconde sortie des hommes de Martin Ndtoungou Mpilé contre le Mali.

Après avoir disposé du Zimbabwe 1-0 lors du match d’ouverture, la sélection camerounaise des joueurs locaux a fait naître un réel enthousiasme populaire autour de leur équipe. Dès ce mercredi 20 janvier 2021, Salomon Banga et ses camarades peuvent valider leur ticket pour le tour suivant en battant le Mali. A la veille de cette rencontre ô combien décisive, le sélectionneur camerounais a dû s’expliquer en conférence de presse, au sujet de la gestion du capitanat au sein de son effectif. En effet, plusieurs informations ont circulé avant le démarrage de la compétition. Certaines donnaient capitaine le défenseur de Coton Sport Banga Bindjeme et d’autres annonçaient plutôt Jacques Zoua.

Au final, c’est bel et bien le champion d’Afrique 2017 qui a arboré le brassard. « Il n’y a jamais eu de problème de capitanat entre Jacques Zoua et Banga Bindjeme », souligne Ndtoungou Mpilé. « Ils ont tous attendu que je décide, en accord avec le staff, qui sera capitaine. A leur niveau ils sont restés sereins jusqu’à ce qu’on leur dise officiellement qui est premier capitaine, deuxième, troisième », a-t-il expliqué.

Source : Camerounweb.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page