Sport

France: Steve Mvoue, signe officiellement au Toulouse FC

Le meilleur joueur de la Coupe d’Afrique des Nations U17 a paraphé son premier contrat professionnel ce lundi 27 juillet 2020. Il a également été présenté ce même jour.

L’international camerounais de 18 ans est désormais joueur du FC Toulouse. Steve Régis Mvoue a officiellement paraphé son premier contrat professionnel ce lundi 27 juillet 2020, annonce le site internet du club.

Le meilleur joueur de la Coupe d’Afrique des Nations U17, qui avait déjà obtenu l’accord de principe du club au mois de mars dernier, va évoluer sous la tunique toulousaine lors des quatre prochaines saisons.

L’ancien joueur d’Azur de Yaoundé, va cependant patienter avant de faire ses débuts sous le maillot violet car, il devra se faire opérer prochainement d’une cheville.

«C’est une grande joie pour moi de signer officiellement avec le TFC. Depuis longtemps, et même depuis ma première visite ici, j’avais cette envie de m’engager avec le club, et travailler avec des personnes que je connais et avec qui je m’entends très bien. Je veux maintenant me concentrer uniquement sur le terrain, et performer avec le club. Je vais d’abord devoir me remettre de ma blessure. Je serai patient, et je reviendrai encore plus fort !», s’est épanché Mvoue dans des propos relayés par le site du club.

Source : Camerounweb.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page