Sport

France/Ligue 1: Ignatius Ganago dans l’équipe type du mois de septembre

Le quotidien français ‘L’Equipe’ vient de dévoiler l’équipe type du mois de septembre avec le camerounais Ignatius Ganago dans sa feuille du onze entrant.

Un début de saison tonitruant avec 4 buts marqués et 1 passe décisive, lgnatius Ganago qui réalise un début de saison de rêve avec son nouveau club le RC Lens et qui a été nominé dernièrement par l’UNFP (Syndicat des Footballeurs Professionnels évoluant en France) pour le trophée du mois de septembre où il sera en concurrence avec le sénégalais Ibrahima Niane et le franco-guinéen Seiyrou Guirassy . Une récompense d’un joueur qui à soif de victoire mais aussi de but et qui ne s’arrête pas là, puisque le camerounais de 21 ans et passée par l’OGC Nice est dans le onze entrant du mois de septembre avec à ses côtés le buteur de Montpellier Gaëtan Laborde et du sulfureux Kylian Mbappé.

Ganago qui s’est blessé à la cheville avant le début de la trêve, serait tout de même absent pour le choc face à Lille ce dimanche en marge de la 7ème journée de Ligue 1 Uber Eats.

Source : Camerounweb.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page