Actualités

France :  »Diary Sow est bel et bien en vie » une amie

Dans la famille de l’étudiante sénégalaise Diary Sow, ses proches s’accrochent à ces espoirs divulgués dans la presse sur sa probable fugue.

Certains de ses amis, ont confirmé à plusieurs sources, avoir été en contact avec la jeune femme de 20 ans qui n’a plus donné signe de vie depuis le 4 janvier. Une version confirmée par les autorités sénégalaises sans en divulguer de preuves.

Diary Sow, la meilleure élève du Sénégal en 2018 et 2019 est arrivée en France, à la suite d’un concours général, et une bourse de son pays le Sénégal. Elle a intégré le lycée Louis le grand de Paris. Cette disparition volontaire, selon plusieurs serait motivée par la pression exercée sur ses meilleurs élèves du Sénégal envoyés en France avec la promesse de revenir servir leur pays à la fin de leur étude.

Les enquêteurs de leur côté, confirment savoir qu’elle « semble vivante et pas sous emprise », d’après plusieurs sources mais restent tout de même prudents. Car personne, mis à part peut-être quelques membres de son tout premier cercle, ne semble avoir d’information sur la localisation précise de la jeune femme, éprise de liberté.

Source : africanews.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page