Sport

Football : le stage des Lions Indomptables a démarré sans Onguéné, Olinga et Ganago

Après les matches du week-end dans leurs différents clubs, les lions indomptables ont débuté leur stage à Utrecht en marge de préparation pour son prochain match amical.

Les lions indomptables qui ont débuté leur stage pour le compte de la fenêtre FIFA ce lundi 05 octobre à Utrecht au Pays Bas a eu quelques absents. Si la plupart des joueurs convoqués ont été présent, le défenseur Jérôme Onguéné, le milieu offensif Fabrice Olinga et l’attaquant Ignatius Ganago ont manqué à l’appel de ce matin.

Selon les explications données par la FECAFOOT, le défenseur du RB Salzbourg Jérôme Onguéné est actuellement en train de passer les tests de Covid-19 avant de rejoindre ses coéquipiers. Fabrice Olinga à lui obtenu la permission pour se rendre auprès de son épouse qui vient de donner naissance et enfin Ignatius Ganago est lui déclaré forfait après avoir contracté une blessure à la cheville le week-end dernier.

Nous rappelons qu’avant l’issue de ce stage, les lions indomptables vont affronter le Japon le 09 octobre prochain en match amical dans un stade à huis clos.

Source : Camerounweb.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page