Sport

Football: la FECAFOOT convoque une réunion avec les patrons de clubs

La réunion se déroulera le 16 février prochain à Yaoundé.

Dans son discours adressé à la jeunesse hier mercredi, Paul Biya a appelé les dirigeants en charge du football a plus de retenu : « C’est le lieu pour moi d’inviter les instances faîtières du football camerounais à se ressaisir et à ramener la sérénité dans leur organisation », a déclaré le président de la République du Cameroun.

Le chef de l’Etat Camerounais ajoute : « ce n’est qu’ainsi qu’il nous sera possible de créer les meilleures conditions de l’épanouissement constant de notre football. »

Ces mots ne sont pas tombés dans les oreilles des sourds. Face à cet avertissement, la Fédération camerounaise de football (Fecafoot) vient de convoquer les présidents des clubs de l’Elite One et Elite Two à participer à une réunion qui se déroulera le 16 février prochain à Yaoundé.

Pour mémoire, le championnat de football est à l’arrêt au Cameroun depuis plus d’un an. La ligue professionnel dirigé par Pierre Semengué et la Fécafoot de Seydou Njoya ne s’accordent toujours pas sur la manière d’organiser le football professionnel au pays de Samuel Eto’o.

Source : Camerounweb.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page