Sport

Etoudi : les dessous de la descente aux enfers de Mouelle Kombi

Alors que le ministère des Sports s’était déjà saisi de ce dossier, le Président de la république a choisi les services du premier ministère, pour résoudre le conflit Fecafoot-Lfpc.

En intervenant enfin dans le conflit qui oppose la Fédération camerounaise de football (Fecafoot) à la Ligue de football professionnel du Cameroun (Lfpc), le Chef de l’Etat Paul Biya a décidé de confier ce dossier au premier ministère. Pourtant le ministère des Sports dirigé par Narcisse Mouelle Kombi passe pour être le mieux placé pour arbitrer dans cette affaire. Certains pensent que Paul Biya a effectivement désavoué Mouelle Kombi. L’une des raisons seulement d’aucuns étant que le ministère des Sports semble avoir pris partie.

Tout compte fait sur instruction du Chef de l’Etat, le premier ministère a abrité hier 19 novembre 2020, une réunion tripartite. Et il est prévu que les conclusions de ladite réunion parviennent ce vendredi au Président Biya. De nos sources, on a appris que le général Semengue président de la Ligue s’est fait accompagner de Roger Milla, Jérémi Njitap et certains présidents des clubs qui le soutiennent. Seidou Mbombo Njoya y est allé avec ses collaborateurs. Le Ministre des Sports a lui aussi pris part à cette réunion.

Source : Camerounweb.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page