Lifestyle

Enceinte, elle accepte l’enfant que son mari a eu avec sa maîtresse

Jarmill Walker, un père américain, est ce que la plupart des hommes appelleraient l’homme le plus chanceux du monde. Sa femme serait également considérée comme la femme la plus indulgente du monde. Le jeune homme qui est marié depuis 15 ans a eu une liaison et a mis enceinte sa maîtresse.

Jarmill et sa maîtresse ont accueilli leur bébé et à la grande surprise de plusieurs, sa femme Andrea Rogers n’a pas été affectée. Au lieu de cela, elle a accepté l’enfant illégitime de son mari.

Jarmill a laissé les internautes stupéfaits lorsqu’il a partagé son histoire sur les médias sociaux. Il a commencé par remercier sa femme pour son grand cœur.

« Dieu ne fait pas d’erreurs. Malheureusement, les hommes en font. Ce n’est pas la situation idéale et je ne suis pas non plus l’homme, le mari ou le père parfait, mais nous apprenons de nos erreurs. Je suis reconnaissant à Dieu pour sa miséricorde et d’avoir à mes côtés une femme incroyablement forte et indulgente, et j’apprécie la femme qu’elle est. C’est ma magnifique fille, Bria Nicole », a écrit Jarmill.


 

Source : AfriqueFemme.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page