Société

Drame de Kumba : Valery Ndongo demande aux camerounais d’interpeller Paul Biya

Le drame de Kumba du Samedi 24 octobre 2020 continue de susciter des réactions chez les personnalités publiques. C’est le cas de l’artiste comédien Valery Ndongo qui ne s’est pas retenu et s’est prononcé sur douloureuse actualité.

Valery Ndongo – DR

L’humoriste va au-delà de l’indignation et souligne le fait que personne ne veut se prononcer sur le véritable acteur en chef qui doit s’assurer de la sécurité des camerounais et que c’est lui qui a les moyens de mettre un terme à cette crise qui dure depuis 4 ans déjà. « J’adore mon pays. Tout le monde s’indigne et personne ne veut interpeler le seul homme garant de la sécurité du pays à savoir son excellence notre président de la république. C’est lui seul qui a les moyens de faire réellement quelque chose pour stopper la crise », déclare l’homme de culture dans un tweet le mardi 27 octobre 2020.

A travers sa publication, Valery Ndongo rejoint ainsi le journaliste Jean Bruno Tagne qui pense aussi qu’on doit pointer le doigt accusateur le véritable responsable en chef, ainsi que l’artiste musicien Blick Bassy qui demande au régime de passer le flambeau, puisque l’échec est visible.


Newsletter :

Déjà plus de 6000 inscrits !

Recevez chaque jour par email,
les actus Le Bled Parle à ne pas manquer !

Source : Lebledparle.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page