Actualités

Disparition de Diary Sow : l`étudiante sénégalaise « retrouvée saine et sauve« 

Dans un communiqué ce lundi, le consulat général du Sénégal à Paris indique que la jeune femme de 20 ans – disparue depuis 21 jours – se trouve auprès de son parrain.

Vingt-et-un jours après sa disparition, Diary Sow est enfin localisée. Dès la semaine dernière, les nouvelles étaient déjà rassurantes puisque la piste criminelle était totalement « écartée » et la disparition volontaire certifiée, notamment par un courrier que la jeune femme a envoyé à sa famille. 
Ce lundi, l’information est désormais officielle. « Les autorités diplomatiques et consulaires du Sénégal en France Mademoiselle Diary Sow a été retrouvée saine et sauve, fait savoir dans un communiqué, le  Consulat général du Sénégal à Paris. Elle se trouve présentement en compagnie de son parraine Monsieur Serigne Mbaye Thiam (Ancien Député, ancien ministre Enseignement supérieur et Recherche, ancien ministre Education nationale, ministre Eau et Assainissement du Sénégal ndlr) ». 


Une enquête pour « disparition inquiétante » avait été ouverte le 7 janvier

A ce jour tout le monde ignore encore où Diary Sow est allée pendant trois semaines. La jeune fille n’avait pas donné de nouvelles entre le 3 janvier et le 21 janvier. Le badge lui permettant d’accéder à la chambre étudiante qu’elle occupe dans une résidence du boulevard Port-Royal à Paris avait été activé pour la dernière fois le 4 janvier 2021…Suite de l’article sur lci.fr


 

Source : AfriqueFemme.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page