Sport

Des chantiers de la CAN 2022 abandonnés pour factures impayées

Le Premier ministre confirme et met la pression. On vous a informé il y a quelques mois, que certains chantiers du CHAN 2021 et de la CAN 2022 de football sont abandonnés pour factures impayées.

« Les travaux à la pénétrante Est de la ville de Douala, par exemple, sont arrêtés à cause du non-paiement par l’Etat des factures à Magil. Cette entreprise canadienne travaille avec d’autres entreprises partenaires. Moi-même mes factures ne se sont pas payées depuis février 2020 et certains partenaires menacent de trainer Magil Construction au Tribunal » confie à Gazeti237 le propriétaire d’une société sous-traitante.

Hier, pendant la réunion qu’il a présidée dans ses services à Yaoundé pour faire le point sur la préparation du CHAN et de la CAN au Cameroun, le Chef du gouvernement, Joseph Dion Ngute, « a invité le ministre de l’économie, à accélérer et à finaliser en urgence, les négociations relatives au financement des projets de construction du complexe sportif d’Olembe et de la Pénétrante Est de la ville de Douala » affirme le reporter de la Crtv-Radio.

Source : Camerounweb.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page