Côte d’Ivoire : Kamara Ibrahim nouveau sélectionneur ?

70

Éliminée de la course à la Coupe du Monde 2018 après sa défaite face au Maroc (0-2), la Côte d’Ivoire a du travail à faire pour remettre l’équipe sur la bonne route. Sans sélectionneur depuis le limogeage de Marc Wilmots, la Côte d’Ivoire pourrait être dirigée par un entraîneur local.

Intérimaire à deux reprises, Kamara Ibrahim est pressenti pour être sur le banc des Éléphants pour le match amical face au Togo, prévu le 24 mars prochain. La FIF est en passe de redonner le tablier à Kamara Ibrahim, actuel sélectionneur de l’équipe des moins de 23 ans de Côte d’Ivoire.

« Préoccupé à préparer la relève avec comme pour objectif les J.O 2020, comme il l’a indiqué à Marrakech lors du CHAN 2018, le technicien ivoirien devrait faire une nouvelle pige », indique le site spécialisé dans le football ivoirien, sport-ivoire.ci.

Surprise à domicile par la Guinée (2-3), lors de la première journée des éliminatoires de la CAN 2019, la Côte d’Ivoire devrait se racheter dans un groupe également composé du Rwanda et de la Centrafrique.

StarAfrica.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here