Sport

Complexe sportif d’Olembe : Narcisse Mouelle Kombi pris à parti par des internautes

Quelle est la situation exacte du Complexe sportif d’Olembe ? C’est pour répondre à cette question que le Ministre des sports, Narcisse Mouelle Kombi, effectue ce jeudi 8 avril 2021, une visite du site des travaux de construction de cette infrastructure désignée pour abriter dans huit mois, la cérémonie d’ouverture de la phase finale de la CAN 2022 de football.

Avant de prendre la route, le Ministre des sports a indiqué que l’objectif de sa descente sur le terrain est d’apprécier la situation des travaux sur le site. Selon des sources crédibles, le complexe d’Olembe serait dans une situation critique. L’exécution des grands travaux serait suspendue à cause des factures impayées.

Certains followers du Ministre des sports n’ont pas apprécié l’annonce de sa visite au Complexe sportif d’Olembe.

Morceaux choisis des réactions.

« Monsieur le Ministre, vos visites des travaux du complexe ne nous intéressent pas. Ce qui nous intéresse c’est l’inauguration du complexe sportif d’olembé. Cette inauguration est prévue quand? » Kev Zer.

« Vous nous déranger même à la limite avec vos bêtises là. Un stade et donc la première pierre avait été posée depuis près de dix ans aujourd’hui. Qu’on en revienne aujourd’hui à dire que l’on s’en va visité. Alors que le complexe en question devrait déjà fin prêt pour abriter les matchs. Tout ça c’est de l’esbroufe » Armand Amougou.

« Nous sommes fatigués des visites infinies. On vous demande de livrer l’infrastructure avec tous les milliards qui ont déjà été engloutis. Les éliminatoires CAN 2021 sont déjà achevées. Il en est de même pour le chantier de l’hôtel la Benoué à Garoua. Nous sommes fatigués des visites qui nous apportent rien. Le chantier n’avance pas » Krysztauf Ella Caféine.

« Très important excellence. Les informations qui nous parviennent sont d’autant plus préoccupantes que votre visite sur ce site est nécessaire pour rassurer les camerounais » Omgba Amougou Chamberlin Omgba

Source : Camerounweb.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page