Société

Clash entre Mani Bella, Coco, Majoie Ayi et Lady Ponce : K-Tino intervient en sapeur-pompier

Au cours du programme hebdomadaire Entrevue le Mag diffusé à la CRTV télé le samedi 10 octobre 2020, la doyenne du Bikutsi K-Tino a appelé ses « filles » Mani Bella, Coco, Majoie Ayi et Lady Ponce à adopter un tempérament flegmatique.

K-Tino (c) Capture d’écran

Cela dure déjà des années que les jeunes stars du rythme Bikutsi se livrent à un échanges épistolaires incendiaires sur la toile. Une situation qui n’a jamais égayé la « Mama du Bikutsi » qui leur a souvent adressé des lettres pour leur demander de se calmer.

Sur le plateau d’Entrevue le Mag samedi dernier, l’auteure du titre à succès « 7ème ciel » est revenue sur ses conseils à commencer par le différend qui oppose actuellement Lady Ponce à Coco Argentée : « Elle n’a pas de problème avec sa sœur (Coco Argentée, Ndlr). Mais elle a dit qu’elle a des preuves et qu’elle voudrait que lesdites preuves sortent. Mais je vais demander à Lady ce soir, s’il te plait ma fille, Coco s’il te plait ma fille aussi, s’il vous plait il faut faire un effort de baisser la colère, de pardonner. Le même public qui vous écoute, à qui vous donnez beaucoup d’amour et d’efforts, c’est ce public qui va vous détruire. Je demande au nom de Jésus, Lady baisse le cœur et enlève cette plainte… et je sais que ça va aller », a exhorté K-Tino.

Au besoin, déclare la ‘’femme du peuple’’, : « Moi je leur demanderais de regarder à l’époque. Mballa Roger et Salla Bekono n’ont pas eu de problèmes. Moi j’ai parlé avec Lady, elle m’a écoutée. J’exhorte ceux qui sont dans l’entourage de Mani Bella, de Coco, de Majoie Ayi, de Lady Ponce, de tout faire pour que la paix règne », a-t-elle conseillé.

Ci-dessous le passage de K-Tino sur la télévision nationale


Newsletter :

Déjà plus de 6000 inscrits !

Recevez chaque jour par email,
les actus Le Bled Parle à ne pas manquer !

Source : Lebledparle.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page