Sport

CHAN: Paul Biya annonce officiellement son forfait au match d’ouverture

Le plus important évènement sportif sur le continent africain, depuis la survenue de la pandémie du coronavirus, démarre demain, 16 janvier 2021, au stade Ahmadou Ahidjo de Yaoundé.

La nouvelle qui circulait depuis la veille sous la forme d’une rumeur, vient d’être confirmée dans un communiqué de presse publié ce vendredi 15 janvier 2021 par Balungeli Confiance EBune, le Dicteur de Cabinet du Premier ministre.

« Sur très hautes instructions du Président de la République, Son Excellence Paul Biya, le Premier ministre, Chef du Gouvernement, Chief Dr. Joseph Dion Ngute, présidera le samedi, 16 janvier 2021 à partir de 15h30 au stade omnisport de Yaoundé, la Cérémonie d’ouverture du Championnat d’Afrique des Nations de football (CHAN) » a écrit l’auteur du Communiqué.

Présent au stade Ahmadou Ahidjo lors de la cérémonie d’ouverture de la CAN 2016 de football féminin, premier grand évènement continental de football organisé sous son magistère, Paul Biya va donc briller par son absence lors de la cérémonie d’ouverture du CHAN 2021.

Le match inaugural opposera l’équipe du Cameroun à cellee du Zimbabwe à partir de 17h. Le second match de cette journée inaugurale, opposera le Mali au Burkina faso.

Source : Camerounweb.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir Aussi

Fermer
Bouton retour en haut de la page