Sport

CHAN 2021: victoire du Cameroun sur le Zimbabwé

Les Lions A’ viennent de prendre une sérieuse avance en venant bout du Zimbabwé sur un score d’un but à zéro en match d’ouverture du CHAN 2020. C’est à l’issu d’un match dominé de bout en bout par les hommes de Martin Ndtoungou Mpile.

C’est Salomon Banga qui a donné l’avantage aux Lions Indomptables A’ du Cameroun à la 72 ème minute du jeu grâce à une reprise de volée dans la surface de réparation.

Le défenseur central, qui est de ce fait le premier buteur de la 6éme édition du CHAN 2020, faisait déjà partie de l’expédition des lions A’ au CHAN 2018.

En attendant l’issue du match Burkina Faso – Mali, les poulains de Ntoungou Mpile prennent ainsi provisoirement la tête du groupe A

Il faut souligner que comme l’avait annoncé en début de semaine Seidou Mbombo Njoya, le président de la Fédération Camerounaise de Football récemment déchu par le Tribunal Arbitral du Sport (TAS), l’équipe nationale du Cameroun a arboré une nouvelle tunique lors de cette rencontre. Cette dernière a été dévoilée le vendredi 15 janvier 2021 par l’instance faitière du football camerounais.

Salomon_Banga« />

Source : Camerounweb.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page