Sport

CHAN 2021 : le stage d’entraînement Mbappé Leppé en piteux états !

En visite d’inspection ce jeudi à Douala, le Ministre des Sports a constaté avec désagréments le stade d’entraînement Mbappé Leppé dans un état piteux alors que l’antre est placé dans le programme de certaines équipes qui disputeront le prochain CHAN qui se jouera en janvier prochain.

Le Ministre des Sports qui était en visite d’inspection des différentes infrastructures sportives à Douala ce jeudi dans le cadre du bon processus de la prochaine CHAN. Une inspection qui a commencé dans les différents stades comme celui de Japoma et ses annexes. Si tout se passait bien pour le mieux, tout a changé au moment où Narcisse Mouelle Kombi et son équipe ont franchi l’antre du stade d’entraînement Mbappé Leppé qui est dans un piteux états. Une aire de jeu qui avait fière allure en début d’année ne ressemble plus à un stade, voire à rien avec un gazon qui n’a été entretenu depuis près de 3 à 4 mois.

Une réaction que n’a pas tardé le Ministre des Sports qui s’est exprimé sur le cas du stade Mbappé alors que le CHAN débutera en début d’année 2021. >, a lâché le Ministre des Sports.

Une mission qui peut aussi s’annoncer des plus difficiles alors que la mission d’inspection de la CAF pourrait avoir lieu en décembre à quelques semaines du début du CHAN.

Source : Camerounweb.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page