Sport

CHAN 2020: un journaliste étranger humilie la CRTV

En effet, Anthony PLA commentateur de match ne passe pas par mille chemins pour dénoncer l’amateurisme des chaines de télévisions francophones qui retransmettent les matchs du CHAN. Cela s’illustre partant des confusions de noms des joueurs, en passant par ceux des entraineurs, jusqu’aux couleurs des maillots des différentes sélections avant l’entrée dans les stades, selon lui.

Lisez sa sortie

“ CHAN 2021 – Non mais franchement, ils le font exprès ou quoi??? Ça s’est déjà produit lors du premier match. Pour le sélectionneur du Burkina Faso ils avaient mis le nom de l’attaché de presse et pour le sélectionneur du Mali ils avaient mis Mohamed Magassouba.

Hier le sélectionneur du Mali s’appelait Moussa Birama Kanoute. NON, le sélectionneur du Mali dans ce CHAN est Nohoum Diané. Je sympathise pour lui parce que c’est un manque de respect aux acteurs. Je ne sais pas qui produit ces graphiques mais c’est inacceptable.

De plus, certains commentateurs d’une chaine qu’on ne citera pas se sont plantés sur les couleurs du 2e match annoncant le Burkina Faso en vert et le Zimbabwe en blanc alors que c’était l’inverse.

Je suis chanceux de ne pas avoir accès à ces chaînes francophones et je compatie pour vous les amis. Chez-moi on appelle ca “a joke” une blague, bref, un grand foutage de gueule »

Source : Camerounweb.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page