Sport

CHAN 2020 : un joueur Congolais opéré à Douala

Sorti sur blessure contre le Niger, le défenseur congolais Cervelie Ikouma Epoyo souffre d’une fracture du pied. Il va subir une opération chirurgicale ce samedi à l’hôpital général de Douala.

Au cours du second match des rencontres de la deuxième journée du groupe B du CHAN 2020 (Congo 1-1 Niger), le défenseur des Diables Rouges locaux du Congo, Cervelie Ikouma Epoyoa subit un terrible choc. Il souffre d’une fracture du pied.

Le Congo qui a dominé la première période de ce match, a néanmoins subi la blessure grave. Celle de Cervelie Ikouma Epoyo (3) qui s’est fracturé la jambe à la 15ème minute. Le joueur, blessé en début de rencontre face au Niger, jeudi soir au stade Japoma de Douala a été transporté d’urgence à l’hôpital. Lors d’un choc avec un joueur du Mena local du Niger, Cervelie Ikouma Epoyo est gravement touché au pied. Le diagnostic de l’hôpital était terrible: fracture du pied pour le défenseur. Cervelie Ikouma Epoyo est jusque-là, le premier joueur violemment touché depuis le début du CHAN 2020, le 16 janvier dernier. Il va subir une opération chirurgicale ce samedi à l’hôpital général de Douala.

Source : Camerounweb.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page