Sport

CHAN 2020 : le ministre des sports crée la confusion

Alors que les vendeurs de billets à Douala ont du mal à repousser les supporters des Lions indomptables en leur indiquant la route de Limbe et Buea où se trouvent les tickets d’accès au stade omnisports de Ngeme demain pour le match décisif Cameroun contre Maroc, le Président du Comité d’organisation local, Professeur Narcisse Mouelle Kombi, a fait lire au 13h du poste national de la Crtv-Radio ce mardi, un communiqué dans lequel il souligne que « les billets d’entrée dans les différents stades sont mis en vente depuis ce jour 02 févier à 10h » dans différents points à Douala, Limbe et Buea. « Monsieur le Ministre fait la politique.

C’est un jeu risqué parce qu’il risque avoir émeute ici à Douala. On a failli nous bruler ici pour les billets du match Cameroun contre R.D Congo. Le ministre doit faire des précisions dans sa communication. Par exemple, pendant le premier tour, quand il disait que les billets étaient en vente dans les stations-service Total.

Je connais des gens qui ont parcouru presque toutes les stations sans rien avoir alors qu’il y a seulement six stations dans toute la ville de Douala qui vendaient les billets » dénonce un membre de la commission billetterie. « Yaoundé nous a dit au téléphone qu’il n’y a pas de billet du match Cameroun contre Maroc à Douala » insiste la source de Gazeti237.

Source : Camerounweb.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page