Sport

CAN U20: Etienne Eto’o réagit après sa magnifique performance face au Mozambique

Le jeune joueur s’est confié à la presse apres sa performance xxl.
Le Cameroun n’a pas eu de mal à se débarrasser du Mozambique lors du dernier match de poules disputé le samedi 20 février 2021. Déjà qualifiés après deux victoires face à la Mauritanie et l’Ouganda, les Lionceaux n’ont fait qu’une bouchée de leur adversaire du jour. Ils se sont imposés sur le score de 4 buts contre 1. Un joueur s’est particulièrement illustré au cours de cette rencontre. Il s’agit d’Etienne Eto’o Pineda.

Le gamin qui n’avait pas encore disputé la moindre minute depuis le début du tournoi, a démontré qu’on pouvait compter sur lui pour la suite de la compétition. Le joueur du Real Oviedo en Espagne, a signé un doublé et a délivré une passe decisive pour son coequipier Kevin Prince Milla. A l’issue de la rencontre, l,attaquant de 18 ans a logiquement été élu homme du match. Face à la presse le fils ainé de la legende Samuel Eto’o, n’a pas caché sa satisfaction après cette performance de grande qualité. Il n’a cependant pas oublié d’être humble.

«Je suis ravi, surtout qu’on a fini la phase de poules avec 9 points, on a pris juste un but en trois matches et on en a mis six. Je ne peux qu’être ravi de l’équipe, du travail de chacun de nous. On est 27 joueurs et on est tous ici pour donner tout pour la nation et c’est un rêve de pouvoir marquer dans un match avec l’équipe nationale et surtout d’aider l’équipe, c’est très important.Pour dire la vérité, sur le premier but, au moment où je frappais, je ne savais pas que ça allait rentrer. C’était tellement tôt et c’était presque mon premier ballon que j’avais touché. Oui, j’étais très ému. Ma famille, ma mère, ma grand-mère, mon grand papi, mon père, tout le monde, je pensais à eux et le peuple camerounais aussi. J’étais aux larmes parce que c’est vraiment émouvant.» a-t-il déclaré.

Source : Camerounweb.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page