Politique

Cameroun : Sa Majesté Biloa Effa chante pour les prisonniers politiques du MRC

Invité de « Autant Le Dire », une production de Naja Tv qui sera diffusée le mardi 13 octobre 2020 sur à partir de 18h, SM Biloa Effa a décidé de dédier une chanson à ses camarades maintenus captifs depuis la marche du 22 septembre 2020.

Sa Majesté Biloa Effa – DR

Sa majesté Biloa Effa, lui aussi ancien prisonnier politique chante pour Maurice Kamto, Alain Fogue, Mamadou Mota, Bibou Nissack, Nana Branco, Wilfried Siewe et tous les combattants de la liberté incarcérés dans les geôles du Cameroun.

#AutantLeDire ce mardi 13 octobre 2020 sur Naja Tv…

Publiée par NAJA TV sur Lundi 12 octobre 2020

Les manifestations vont se poursuivre

Le conseiller spécial du président national du MRC apporte son soutien à tous ses camarades incarcérés et affirme que les manifestations pacifiques pour la fin de la guerre dans le NoSo et pour un Code électoral consensuel vont se poursuivre…

Sa Majesté Paul Marie Biloa Effa est chef traditionnel à Ongola, 5ème de la dynastie d’Omgba Bissogo. Il est aussi conseiller spécial du président national du Mouvement pour la renaissance du Cameroun (Mrc). Ce pilier du parti de Maurice Kamto fut incarcéré à la prison centrale de Kondengui aux lendemains de la présidentielle de 2018. Ce qui n’a entamé en rien son militantisme.


Newsletter :

Déjà plus de 6000 inscrits !

Recevez chaque jour par email,
les actus Le Bled Parle à ne pas manquer !

Source : Lebledparle.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page