Cameroun/People: Indira Baboké enceinte???

313

C’est la question au centre de toutes les discussions en ce moment sur la toile. En effet, depuis deux jours,  la famille de la jeune artiste gospel ne cesse de recevoir des appels des amis et autres curieux qui veulent  savoir si effectivement leur fille de 16 ans est enceinte.

Indira vient de mettre fin à ce suspens en y apportant une réponse qui a le mérite d’être à la fois claire et précise : « Pour moi être enceinte est une bénédiction surtout quand on est majeure et mariée. Et ça c’est des valeurs que je respecte sans négociation.  Seulement, pour le moment je ne suis ni majeure ni mariée. Et certaines choses ne traversent même pas encore mon esprit, mes priorités actuelles c’est mes études et ma carrière musicale que je trouve utile dans l’évangélisation des jeunes », peut-on lire dans un post publié sur sa page facebook le 29 mai 2018.

La jeune artiste qui a récemment mis sur le marché discographique un nouveau single intitulé « Ne commet pas l’erreur », tel que le rapportait Lebledparle.com, regrette au passage que les personnes au centre de pareilles « Fake news » soient d’un certains âge : « Ce qui est bizarre c’est que ceux qui nourrissent ces fausses rumeurs sont des adultes parfois plus âgés que mes parents. En voulant me faire du mal ou ternir mon image, ont- ils pensé à leurs enfants? Ne dit- on pas souvent que « celui qui crache en l’air reçoit sur le visage?», écrit Indira dans le même post

La fille d’Oswald Baboke, actuel Directeur adjoint du Cabinet Civil de la Présidence de la République y voit même une sorte de bénédiction pour sa vie future : « En tout cas que ceux qui prennent un vilain plaisir à véhiculer ce genre d’intox sachent qu’ils ne me font pas du mal, je reçois ça comme une bénédiction pour ma vie future si jamais le Tout-Puissant me fait la grâce d’atteindre ma majorité et d’être mariée ».

LeBledParle.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here