Société

Cameroun : Mort tragique d’un député RDPC ce jour à Ngaoundéré

L’honorable Harouna Bougue, député du Rassemblement démocratique du peuple camerounais (Rdpc) dans le Mayo-Louti, région du Nord Cameroun, est mort des suites d’un accident de circulation ce mercredi matin sur la route Ngaoundéré-Garoua a appris Lebledparle.com.

Harouan Bougue (c) Droits réservés

La famille du Rassemblement démocratique du peuple camerounais au sein de la chambre basse du parlement est en deuil. L’honorable Harouna Bougue, député Rdpc du Mayo-Louti dans la région du Nord Cameroun est mort ce mercredi 22 juillet 2020, à la suite d’un accident de la circulation. Pour l’heure, les circonstances de ce drame restent inconnus. Cependant, dans un complément d’information, Nana Paul Sabin journaliste à Equinoxe TV, ajoute que d’autres députés présent dans la voiture ont été conduit à l’hôpital dans un état critique.

L’hommage de Nourane Foster

De son vrai nom Nourane Mouli Assa, la député du Parti pour la reconciliation nationale (PCRN) a réagit au décès de son collègue. «Harouna AbdoulayeDéputé de Guider a rendu l’âme ce matin des suites d’un accident de la circulation. Mes Sincères condoléances à sa famille biologique et Politique. Le parlement est en deuil », a-t-elle écrit sur Facebook.

Il convient de rappeler que le défunt Harouna Bougue a fait son entrée à l’hémicycle de Ngoa Ekélé, au terme des élections locales qui se sont déroulées en février 2020. Il aura donc passé moins de six mois à l’Assemblée nationale, comme député. Il est par ailleurs le premier de cette législature à passer de vie à trépas. 

Newsletter :

Déjà plus de 6000 inscrits !

Recevez chaque jour par email,
les actus Le Bled Parle à ne pas manquer !

Source : Lebledparle.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page