Société

Cameroun : Marcel Niat Njifenji rend grâce à Dieu pour avoir recouvré la santé

Le culte d’action de grâce a eu lieu au temple de l’Eglise évangélique du Cameroun(EPC) de Famngo par Bagangté dans la région de l’Ouest le dimanche 12 juillet 2020.

Marcel Niat Njifenji (c) Droits réservés

En initiant une messe d’action pour Marcel Niat Njifenji le dimanche 12 juillet 2020 au temple de l’Eglise évangélique du Cameroun(EPC) de Famngo, c’était une manière pour les membres de la famille d’enterrer les rumeurs qui ont plus d’une fois donné pour mort le président du Sénat.

Après deux récents séjours médicaux prolongés à l’étranger, le sénateur a recouvré sa santé. Il a ainsi et a trouvé bon de dire grand merci au Tout puissant pour ce bienfait.

« C’est la joie du président du Sénat d’être revenu au village. Vous savez qu’il a été malade. Il est longtemps resté à Yaoundé et même hors du pays », a déclaré à la CRTV télé, Éric Niat, fils de Niat Njifenji.

Pour Luther Nantchouang, pasteur de la paroisse EPC de Famngo et célébrant du jour, « Ce message résume une trilogie simple : écouter, retenir et garder », a-t-il confié à nos confrères.

Membres de la famille, parlementaires et autres personnalités sont venus se joindre leurs voix pour chant de louange pour que la santé du patron de la chambre haute du parlement, présent à cette cérémonie eucharistique, se solidifie davantage.

Rappelons que Marcel Niat Njifenji est né à Bagangté le 26 octobre 1934. Il attend donc fêter son quatre-vingtième sixième anniversaire dans trois mois.

Le media national a indiqué qu’après le culte d’action de grâce, les réjouissances continueraient dans la résidence de l’octogénaire dans le chef-lieu du Ndé.


Newsletter :

Déjà plus de 6000 inscrits !

Recevez chaque jour par email,
les actus Le Bled Parle à ne pas manquer !

Source : Lebledparle.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page