Cameroun : les premières déclarations de Mimi Mefo après sa sortie de prison

44

La journaliste d’Equinoxe Tv qui retrouve la liberté après 03 nuits à la prison centrale de Douala estime que « C’est la plus grande épreuve que j’ai vécue durant toute ma vie ».

Ecrouée dans la nuit de mercredi à jeudi à la prison centrale de Douala, puis libérée ce samedi, Mimi Mefo rédactrice en chef adjointe et présentatrice vedette à Equinoxe TV, est inculpée par le tribunal militaire pour « Propagations de fausses nouvelles et outrages aux corps constitués et aux fonctionnaires »

Ce samedi, quelques heures après sa libération, la journaliste s’est exprimée au micro de ses collègues d’Equinoxe. « Je ne peux pas donner mon sentiment sans toute fois remercier ceux qui ont été autour de moi durant cette épreuve, la plus grande épreuve que j’ai vécue durant toute ma vie. Je remercie Equinoxe, le SJNC. Je remercie tous les avocats qui ses rassemblés autour de moi qui ont été là au début de mon interpellation. Tous mes collègues, la presse nationale et internationales » a déclaré la journalise qui pense également à  « tous les camerounais; les ONG,  les associations » « Pour le moment je ne peux pas savoir qui était là et qui n’a pas été là. Je dis aussi merci à tous mes Fans, à ceux qui ont toujours crus en moi Je dis merci à ma famille et je dis aussi merci à Dieu tout puissant, car sans lui on ne peut rien faire. »

Le début de son procès est prévu pour ce lundi.

LeBledParle.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here