Société

Cameroun : L’électricien Eneo dénonce une tentative d’escroquerie

L’électricien Eneo ne reconnait pas le message qui a fait le tour des médias le lundi 13 juillet 2020 et réaux sociaux.

Eric Mansuy (c) Droits réservés

« Attention aux tentatives d’escroquerie. Signalez tout message ou appel téléphonique douteux à notre Centre d’Appel 8010 », a prévenu Eneo sur son compte Twitter dans la soirée du 13 juillet.

En effet, c’est un massage formulé par une personne de mauvaise foi à l’aide d’un smartphone à 11h53 min et qui a attiré l’attention de l’entreprise dirigée par Éric Mansuy : « Suites à des multitudes réclamations liées aux facturations, tentatives de fraudes, estimations…Eneo vous informons qu’équipe sera mise à votre disposition pour une séance de formation sur l’utilisation et la conversion de votre compteur en compteur prépayée. Nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire. Merci de faire confiance à Eneo », peut-on lire en capture d’écran.

Rappelons que le 12 juillet 2020, Eneo a rendu public un communiqué où il prenait les mesures pour répondre aux nombreuses plaintes qui lui sont adressées par les clients. Il s’agit entre autres du relevé des compteurs, l’estimation des factures mensuelles d’électricité et l’agence physique.


Newsletter :

Déjà plus de 6000 inscrits !

Recevez chaque jour par email,
les actus Le Bled Parle à ne pas manquer !

Source : Lebledparle.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page