Société

Cameroun : Le parti politique FDC condamne le Cambriolage au quotidien Le Jour

Dans un précédent article Lebledparle.com rapportait l’information du cambriolage au Quotidien Le Jour. D’après le communiqué parvenu à notre rédaction, nous avons noté que du matériel informatique et autres équipements ont été emportés par des individus qui ont rendu une visite d’un autre genre au siège du média sis dans la capitale politique camerounaise.

Haman Mana, DP du quotidien Le Jour (c) Droits réservés

À travers un communiqué rendu public le jeudi 24 septembre 2020, le parti politique Front des Démocrates Camerounais (FDC), à travers son président condamne le cambriolage, souhaite qu’on déclenche une véritable enquête et espère que cet acte n’a rien à voir avec la ligne éditoriale du quotidien bleu. « Nous espérons que cet acte méprisable n’a pas de lien avec les choix éditoriaux de ce respectable Quotidien qui fait la fierté du Cameroun dans toute sa richesse et sa diversité d’expression et d’opinion. Nous savons combien il est difficile de tenir aussi longtemps un Organe de Presse Privée au Cameroun, dans cet environnement extrêmement difficile », peut-on lire dans le Communiqué.

Il exprime son soutien au DP H aman Mana. « Le Directeur de Publication du Quotidien « Le Jour » peut compter sur tout notre soutien Républicain et Citoyen du « Front des Démocrates Camerounais » pour la construction d’une société ouverte, libre, démocratique et prospère grâce en particulier à  cette Liberté d’expression et de Presse dont il est l’un des maillons essentiels au Cameroun », déclare Dénis Emilien Atangana.

COMMUNIQUE DE PRESSE DU FDC SUR LE CAMBRIOLAGE DU SIÈGE DU QUOTIDIEN LE JOUR

Le Front des Démocrates Camerounais…

Publiée par Denis Emilien Atangana officiel sur Jeudi 24 septembre 2020

 Le quotidien privé a célébré son 13ème anniversaire d’existence il y a quelques jours.


Newsletter :

Déjà plus de 6000 inscrits !

Recevez chaque jour par email,
les actus Le Bled Parle à ne pas manquer !

Source : Lebledparle.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page