Société

Cameroun : Le directeur de l’hôpital de la Cité verte tuée par le coronavirus !

Le Dr Anastasie Akamba a été terrassée par la terrible pandémie du coronavirus le 10 juillet 2020 selon les confrères de la CRTV.

Dr Anastasie Akamba (c) Droits réservés

Le monde médical est de nouveau en deuil. Pour cause, le Dr Anastasie Akamba, directeur de l’hôpital de district de la Cité verte à Yaoundé a été emportée par la pandémie du coronavirus selon CRTV Web.

« En détresse respiratoire depuis des jours, Dr Anastasie Akamba, Directeur de l’hôpital de district de la Cité Verte à Yaoundé est décédée », informe le média national.

Celle qui était aussi médecin de la sélection nationale féminine de football cadet vient se joindre à la liste du personnel de santé ayant péri de la terrible maladie qui a élu domicile sur le triangle national depuis le mois de mars 2020.

Notons que pour l’heure, le Cameroun compte 14916 cas testés positifs pour 11 525 et 359 décès. Des chiffres qui sont à la hausse du fait le relâchement des mesures barrières par certains citoyens en dépit des actions des autorités compétentes à torde le coup au Covid-19.

L’attitude a été fustigée ce jour par Joseph Dion Nguté au cours de la réunion hebdomadaire dédiée à l’évaluation de la riposte au coronavirus.

Newsletter :

Déjà plus de 6000 inscrits !

Recevez chaque jour par email,
les actus Le Bled Parle à ne pas manquer !

Source : Lebledparle.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page