Cameroun : Le DG du palais des congrès veut mettre dos au mur les arnaqueurs qui utilisent des comptes Facebook fake portant son nom

160

Dans un bref communiqué rendu public ce jeudi 17 janvier 2019, le directeur général du palais des congrès, Christophe MIEN ZOK fait des injonctions à ceux qui se donnent du plaisir à créer des comptes Facebook en son nom.

Très remonté, le patron du Palais des congrès entend prendre des mesures drastiques pour frapper ces cybercriminels qui selon lui « tentent d’abuser de la crédulité des honnêtes citoyens »  

Ci-dessous, le communiqué du Directeur général du palais des congrès

Le Directeur général du Palais des Congrès de Yaoundé informe l’opinion nationale et internationale que des comptes Facebook ont été frauduleusement ouverts sur les réseaux sociaux en son nom.

Il précise qu’il n’a jamais possédé de compte Facebook et met en garde tous ceux qui, de bonne foi, seraient tentés ou sont déjà entrés en communication avec ces faux profils.

Par ailleurs, le Directeur général du Palais des Congrès se réserve le droit d’engager des poursuites judiciaires à l’encontre de tout individu qui se sert de son Nom et de ses photos pour publier de fausses informations et tenter d’abuser de la crédulité des honnêtes citoyens.

(é) Le Directeur général Christophe MIEN ZOK

LeBledParle.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here