Société

Cameroun : Dieudonné Mveng annonce de « grandes secousses » au sein du gouvernement  

C’est l’information qui barre la Une du journal La Météo en kiosque ce 20 juillet 2020.

Dieudonné Mveng (c) Droits réservés

A la suite de la nomination des secrétaires généraux dans certains départements ministériels le 30 juin 2020, des observateurs avertis ont déduit que c’étaient les ministres qui suivraient. Mais trois semaines après, le président de la république garde son silence à propos.

Toutefois, le fait continue de faire couler encre et salive. « Gouvernement : Le temps du remerciement ? », s’est interrogé le journal La Météo en kiosque ce lundi 20 juillet 2020.

Selon le journal de Dieudonné Mveng, « la semaine dernière, le chef de l’Etat et son Premier ministre se sont longuement penchés sur des dossiers top-secret. Grandes secousses en vue », peut-on lire.

Rappelons que le bihebdomadaire fait suite à La primeur de l’info Plus  qui dans sa parution du jeudi 16 juillet 2020, avançait les motifs qui pouvaient jouer en la défaveur des membres du gouvernement sur qui plane l’épée de Damoclès : « Extrême longévité aux affaires, carence des résultats pendant les 15 derniers mois, adhésions suspectes aux réseaux de succession à la tête de l’Etat, impopularité à nulle autre pareille dans les circonscriptions politiques dont ils sont originaires, incompétence notoire car complétement perdus dans leurs administrations respectives, insubordination constatée vis-à-vis du Premier ministre chef du gouvernement, enrichissement illicite, détournements des derniers publics, dossiers judiciaires clôturés au Tribunal criminel spécial », pouvait-on lire en page 3 de l’hebdomadaire d’informations générales.


Newsletter :

Déjà plus de 6000 inscrits !

Recevez chaque jour par email,
les actus Le Bled Parle à ne pas manquer !

Source : Lebledparle.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page