Société

Cameroun : Célestin Djamen présent à l’inauguration d’un poste pétrolier à Douala

Le membre du Mouvement pour la Renaissance du Cameroun(MRC) a pris part ce mardi 13 octobre 2020, à la cérémonie d’inauguration.

Célestin Djamen & Cie (c) Droits réservés

Célestin Djamen désormais proche du pouvoir ? C’est la question dont se posent les internautes après publication de la photo du membre du MRC, présent à l’inauguration de cinq engins nautiques nouvellement acquis par le port pour le dragage du canal fluvial.

C’est une cérémonie tenue sous les auspices du Premier ministre chef du gouvernement Joseph Dion Nguté, sous hautes instructions du président de la république Paul Biya.

L’équipe gouvernementale

Autour de Chief Joseph Dion Nguté, l’on peut apercevoir : le gouverneur du Littoral Samuel Dieudonné Ivaha Diboua, les membres du gouvernement aux rangs desquels le ministre des Transports Jean Ernest Massena Ngallè Bibèhè, le ministre des Sports et de l’Education physique le Pr Narcisse Mouellè Kombi, le ministre de l’Habitat et du Développement urbain Célestine Ketcha Courtes.

Notons que l’infrastructure qui va permettre de booster la capacité de production du Port autonome de Douala une plateforme bâtie sur 300m2 qui va servir au chargement de fuel, de l’huile de pétrole lampant.

Pour sa part, l’envoyé du chef de l’Etat effectue la visite dans la capitale économique au moment où le phénomène de « Microbes » ; un groupe de malfrats formé pour nuire à la sécurité, est visible depuis des jours.

Fort heureusement, une quarantaine a été mise aux arrêts car, le numéro de la région a sonné « la fin de la réaction ».


Newsletter :

Déjà plus de 6000 inscrits !

Recevez chaque jour par email,
les actus Le Bled Parle à ne pas manquer !

Source : Lebledparle.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page