Sport

Cameroun : Antonio Conceiçao déjà tourné vers les éliminatoires de la CAN

Antonio Conceiçao et l’ensemble de son staff technique préparent déjà les prochaines rencontres des éliminatoires de la CAN 2022 face au Cap-Vert et au Rwanda.
Le Président par intérim de la FECAFOOT a tenu une séance de travail ce midi avec le staff technique des Lions Indomptables conduit par le sélectionneur Antonio Conceiçao. Au menu: les prochains matchs contre le Cap-Vert et le Rwanda dans le cadre des éliminatoires de la prochain CAN 2022.

Après le dernier regroupement des Lions Indomptables seniors au mois de novembre 2020, à l’occasion des 3e et 4e journées des éliminatoires de la CAN qu’abritera le Cameroun l’année prochaine, ils reprendront du service au mois de mars prochain, à la faveur des 5e et 6e journées de cette campagne qualificative. Deux mois avant ces rendez-vous capitaux pour la sélection camerounaise, le sélectionneur des Lions Indomptables, le Portugais Antonio Conceiçao, a déjà la tête aux préparatifs des deux rencontres.

Le technicien portugais a eu une réunion de travail le mardi 26 janvier 2021 avec le président par intérim de la FECAFOOT, Seidou Mbombo Njoya. Il était accompagné de ses collaborateurs camerounais, en l’occurrence François Omam Biyik, le sélectionneur adjoint, de Jacques Songo’o, l’entraineur en charge de la préparation des gardiens, mais aussi du coordonnateur des sélections nationales de football, Bill Tchato.

Source : Camerounweb.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page