Politique

Cabral Libii craint que les Camerounais d’Europe ramènent massivement le Coronavirus au pays

Eu égard à la montée exponentielle des cas de Covid-19 sur le vieux continent, le président du PCRN s’inquiète d’une déportation massive du virus vers le Cameroun, et appelle ses compatriotes à la prudence.

Cabral Libii (c) Droits réservés

Une seconde vague de la pandémie de Covid-19 frappe de plein fouet la plupart des pays européens. Compte tenu de cette situation, Cabral Libii redoute que les Camerounais infectés, vivant dans cette partie du globe, et qui voyagent en grand nombre pour leur pays d’origine puissent y entraîner une hausse des cas de contamination.  « Quand on met en lien, la recrudescence de la Covid-19 en Europe, le nombre de camerounais ayant une des nationalités européennes qui embarquent quotidiennement pour le Cameroun et la quiétude sanitaire des camerounais en ce moment, il y a lieu rappeler les mesures prudentielles et de relancer les officines des breuvages divers de notre pharmacopée », prévient le Député du Parti camerounais pour la réconciliation nationale (PCRN) dans une publication effectuée le 2 novembre sur son compte Facebook.

Ce même 2 novembre, le ministre de la Santé publique Manaouda Malachie a communiqué via un tweet, le point de la situation sanitaire liée à la pandémie de Coronavirus au Cameroun. Lequel point fait état de : 2103 cas confirmés, 523 malades actifs et 429 personnes décédées.


Newsletter :

Déjà plus de 6000 inscrits !

Recevez chaque jour par email,
les actus Le Bled Parle à ne pas manquer !

Source : Lebledparle.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page