Sport

Bundesliga: Mayence et Kunde Malong en grosse difficulté

Titularisé au milieu de terrain cet après-midi, Kunde Malong n’a pu rien faire face à la domination totale d’Augsbourg et s’incline pour la sixième fois en six journée (3-1).

Atteint de Covid-19 en début de saison, puis titularisé après la trêve internationale, le milieu de terrain camerounais Kunde Malong qui a de nouveau été titularisé face à une équipe d’Augsbourg qui réalise un début de saison poussif ont puni l’équipe de Mayence en fin de match.
Dans un match plutôt équilibré, c’est Augbourg qui a été le plus dangereux après un quart d’heure de jeu et ont été récompensé par un but à la 40 ème minutes. Le FC Mayence qui n’a toujours pas pris le moindre point depuis le début de saison se devait de réagir après la pause.

Une réaction qui n’a pas tardé, puisque le turc Oztunali égalise à l’heure de jeu pour mettre à son club de rester en vie dans le match. Cependant, ils n’ont pas su conserver le score du nul suite aux asceaux offensifs d’Augsbourg qui ont de nouveau été recompensé par un but à la 80 ème, puis dans le temps additionnel de la fin de match.

Kunde Malong est sorti à la 83 ème minutes, n’a pu rien faire malgré ses quelques interceptions de balle, le FC Mayence reste toujours le dernier du championnat avec zéro point pris en six journées.

Source : Camerounweb.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page