Sport

Bundesliga: Bayern Munich et Choupo-Moting s’imposent à Cologne

Titularisé en l’absence de Robert Lewandowski, le capitaine des Lions n’aura joué qu’une heure de jeu, mais le Bayern Munich s’est tout de même imposé à Cologne (1-2).

Alors que le polonais Robert Lewandowski a été mis au repos par son coach Hans Dieter Flick suite à une accumulation de match, c’est le capitaine des Lions Indomptables qui a été placé sur le front de l’attaque du club de la bavière aux côtés de Thomas Muller, Leroy Sané ou encore Serge Gnabry.

Poussif dès l’entame de jeu, les joueurs bavarois ont été les premiers à être les plus dangereux avec un pénalty transformé par l’allemand Thomas Muller avant que Serge Gnabry ne mets les Champions d’Europe à l’abris avant la mi-temps.

Choupo-Moting qui a été remplacé à l’heure de jeu n’aura pas vraiment pesé en attaque avec juste deux tirs non cadrés et écopant d’un carton jaune après une faute sur un joueur de Cologne.

Le Bayern Munich reste provisoirement le leader de la Bundesliga a égalité de point avec le Borussia Dortmund. Le prochain adversaire des bavarois sera le RB Salzbourg en Ligue des Champions ce mardi avant de derby d’Allemagne samedi prochain face au Borussia Dortmund.

Source : Camerounweb.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page