People

Brenda Biya balance un extrait de sa première sortie musicale sur la toile

Il y a deux jours sur Facebook, la fille du président de la République du Cameroun a rendu public, le teasing de ce qui pourrait bien être sa première production musicale.

Brenda Biya (c) Droits réservés

Après avoir effectué de nombreuses vidéos à la fois surprenantes et inquiétantes qui laissaient transparaître un certain mal être, Brenda Biya a fait savoir au cours d’une autre sortie qu’elle avait un faible pour la musique et particulièrement pour les sonorités urbaines comme l’écrivait votre journal Lebledparle.com dans un précédent article.

« Comme genre musical j’aime le HIP POP, l’AFROBEAT, le RAP français et la Musique espagnole. Mon artiste camerounais préféré c’est Locko, il chante bien en anglais comme en Français et il a une belle voix. Pour débuter ma carrière musicale je souhaiterais faire un featuring avec Locko, Jovi ou wizkid. Mon son préféré de Jovi c’est « mets l’argent à terre ». Mes artistes français préférés sont : Naza, Benach, mais surtout Booba. Mes rappeurs américains préférés : Young Thug, Drake…Drizzy Drake est d’ailleurs ma célébrité, ma star préférée», avait déclaré la seule fille du couple présidentiel.

L’hypothèse selon laquelle Brenda Biya souhaite embrasser une carrière artistique est renforcée par la dernière vidéo d’une durée de 15 secondes qu’elle a postée sur les réseaux sociaux, il y a quelques jours. Sur un instrumental hip-hop, on entend la jeune femme rapper dans la langue de Shakespeare. Sa publication est accompagnée des 2 messages ci-après : «quand je rappe, vous êtes prêts partageons» et «EP Track 1». Rappelons qu’un EP est un projet de musique qui compte moins de titres qu’un album. 

Quand je rap😍😋❤

Vous êtes prêt ? Partageons 😎

https://youtu.be/mjlaTI05QNs

Publiée par Brenda Biya officiel sur Dimanche 26 juillet 2020


Newsletter :

Déjà plus de 6000 inscrits !

Recevez chaque jour par email,
les actus Le Bled Parle à ne pas manquer !

Source : Lebledparle.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page