Bon plan : Voici trois choses qu’on aime tous faire ou recevoir

84

Il y a ces choses de la vie quotidienne qui vous donnent généralement envie et vous font plaisir. Mais il y a aussi des petites choses en particulier qu’on apprécie tous énormément.

C’est indiscutable, homme comme femme, en recevant ces attentions, on est toujours ému et cela fait un grand bien.

De petits gestes, de petites attentions sont des actions qui concourent à notre bien-être et au bonheur de nos proches. Ne dit-on pas que le bonheur se trouve dans les choses simples ?

Vous chercherez dans n’importe quel recoin du monde, vous ne verrez personne qui détestent ces trois choses : Des cadeaux, voyager et faire plaisir à un proche.

1- les cadeaux

Pendant la fête de Noël, le Nouvel an, les anniversaires etc… on est impatient de recevoir des cadeaux puisque ce sont les moments où traditionnellement les cadeaux sont les bienvenus.

2- Voyager

Qui n’aime pas voyager ? le premier réflexe quand on prend son congé annuel, c’est le ‘’voyage’’. « J’ai envie d’aller bronzer ici » « envie d’aller faire du shopping dans cette ville » … en plus c’est curatif. On vit des expériences fortes, on reprend confiance en soi et surtout on se crée des souvenirs heureux quand les moments de stress arrivent. Voyager à son lot de plaisir.

3- Faire plaisir à un proche

C’est toujours aussi agréable, ce geste inattendu de la part d’un partenaire, ami ou parent qui vous procure un bien fou. En général quand quelqu’un reçoit une attention, il se sent aimé et considéré. Pour lui c’est un peu comme s’il était votre centre d’intérêt parce que vous cherchez à lui faire plaisir.

Emeraude ASSAH

Crédit photo : Afrikmag

Bon plan : Voici trois choses qu’on aime tous faire ou recevoir

Hello, Emeraude ASSAH, retrouvez mes actualités en politique, société etc… Mes centres d’intérêts  sont la culture, la lecture,les voyages et autres. La priorité pour moi c’est Dieu, ma famille et mon travail.

+225 89686134

[email protected]

Afrikmag.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here