Sport

Antwerp: Didier Lamkel Zé et son club font la paix

L’ailier camerounais Didier Lamkel Zé est dans le groupe anversois qui affrontera le Cercle Brugge ce mercredi.

Nouvel épisode dans la saga « Lamkel Zé ». On le pensait grillé. Mais comme un phénix, il renaît de ses cendres après chacune… de ses frasques ! Malgré une relation plus que tendue avec les fans, Didier Lamkel Zé est de retour dans l’équipe première anversoise. Une surprise lorsque l’on sait qu’il était apparu en t-shirt du RSCA au complexe sportif du matricule 1. Une évidence lorsque l’on connaît son talent. Un moment annoncé du côté du Panathinaikos, le Camerounais de 24 ans est toujours-là.

Le communiqué de l’Antwerp était donc annonciateur de la chose : après ses frasques des dernières semaines dans l’espoir d’obtenir un transfert, Didier Lamkel Zé a été repris par Franky Vercauteren pour le match de ce mercredi face au Cercle de Bruges. Il reçoit donc bel et bien sa chance, que le club a déjà annoncé être « la toute dernière ».

Ce retour en équipe première s’accompagne de nouvelle restriction selon le club. « Le joueur s’est excusé auprès du groupe et n’est plus autorisé à s’exprimer sur les réseaux sociaux. Il sera également encadré de manière intensive par un employé du club. Le fait que Didier s’entraîne ne garantit pas qu’il (re) jouera avec l’équipe première. Il devra saisir sa chance auprès du nouveau staff technique. Et ce sera sans aucun doute, sa toute dernière chance. »

Source : Camerounweb.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page