Amour : quand l`homme est plus grand que la femme, le secret du couple parfait ?

145

En matière d’amour, tous les goûts sont dans la nature. Pourtant, la différence de taille dans un couple serait essentielle à son bonheur.

Pour trouver l’amour, les critères sont multiples : caractère, couleur des yeux, points communs ou encore la taille du partenaire. Selon certains scientifiques, ce dernier critère serait l’un des plus importants. En Corée du Sud, dans l’Université de Konkuk, des chercheurs ont mené une étude très sérieuse à ce propos. Ils ont interrogé plus de 7850 couples sur leurs sentiments, leur solidité et leur épanouissement.

Résultats, il s’avère que les couples dans lesquels la femme est plus petite que l’homme sont bien plus heureux que les autres. Selon eux, l’explication ne peut être que génétique et daterait de la Préhistoire. En effet, à l’époque, les femmes ne se sentaient en sécurité qu’en présence d’hommes grands et forts, c’était donc deux atouts majeurs pour séduire.

A l’heure actuelle, la gente féminine fonctionne quasiment de la même manière. Certes, les hommes ne doivent plus chasser eux-mêmes ou protéger leur femme des attaques animales, malgré tout, elles recherchent cette sensation de sécurité auprès d’un homme plus grand qu’elles.

Heureusement, ce sondage n’est pas une généralité. Il est évidemment possible d’être heureux en faisant la même taille. Ne quittez pas votre partenaire pour autant !

 

 

Source : Autre presse

AfriqueFemme.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here