Sport

Allemagne: le prodige Youssoufa Moukoko menacé de mort

Âgé de 15 ans, Youssoufa Moukoko dévoile un énorme potentiel sous les couleurs du Borussia Dortmund. L’attaquant, camerounais d’origine, a encore signé une superbe performance dimanche 18 octobre en marquant trois buts avec les moins de 19 ans contre Schalke 04 (3-2). Mais en Allemagne, les injures et menaces racistes dont il a fait l’objet provoquent l’indignation.

Malgré son jeune âge, il est annoncé comme un phénomène en devenir depuis quelques années déjà. Et ce ne sont pas ses dernières performances qui vont calmer les plus enthousiastes. Youssoufa Moukoko, 15 ans et 11 mois (il fêtera son 16e anniversaire le 20 novembre), vient d’inscrire son troisième triplé en trois matches avec l’équipe des moins de 19 ans du Borussia Dortmund, en Allemagne.

Après le SV Wehen Weisbaden en coupe et Preußen Münster en championnat, l’attaquant a remis ça dimanche 18 octobre, encore en championnat, et pas dans n’importe quel match : face aux moins de 19 ans de Schalke 04, le rival local du Borussia, et à l’extérieur en plus. Son nouveau triplé a permis au BVB de gagner ce derby (3-2).

Source : Camerounweb.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page