Société

Affaire Germaine Ahidjo : David Eboutou trouve inopportune la sortie d’Aminatou Ahidjo

Le consultant média dans une sortie sur Facebook le jeudi 17 septembre 2020 se prononce sur la sortie de la fille Ahidjo au sujet de la requête de Me Alice Nkom à la première dame au sujet de la pension de la veuve de l’ancien président de la république Ahmadou Ahidjo.

David Eboutou – DR

L’analyste politique pense que l’Avocate Me Alice Nkom est dans son rôle. « Ainsi, au-delà  de l’aspect juridique qui encadre le droit à la pension que doit bénéficier l’ancienne première dame, Germaine AHIDJO, il se pose également un problème d’ordre humanitaire. Maître Alice Nkom est une femme, avocate spécialisée dans les Droits Humains. Sa sensibilité lui interdit de rester tranquille face à ce que l’ancienne première dame du Cameroun traverse en ce moment, elle qui n’est pas seulement un patrimoine familial, mais national », précise le consultant d’Equinoxe TV.

L’influenceur web trouve que la fille Ahidjo a lancé un faux débat à travers sa sortie. « Le faux débat soulevé par Madame Aminatou Ahidjo, par ailleurs PCA du Palais des Congrès n’a pas lieu d’être. Elle aurait d’ailleurs dû remercier Me Alice NKOM pour cette initiative et la porter à son niveau. Sa posture relativement à cette affaire vient plutôt renforcer les informations relayées par la presse depuis quelques années, faisant état des rapports exécrables qui existeraient entre elle et sa maman… », écrit David Eboutou.

OÙ ÉTAIT AMINATOU AHIDJO DEPUIS QUE MAÎTRE ALICE NKOM SE BAT DEPUIS DES ANNÉES POUR SA MAMAN EXILÉE À DAKAR? Le 04…

Publiée par David Eboutou – Officiel sur Jeudi 17 septembre 2020


Newsletter :

Déjà plus de 6000 inscrits !

Recevez chaque jour par email,
les actus Le Bled Parle à ne pas manquer !

Source : Lebledparle.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page